Suite Kimono

Singeon

Suite Kimono

Ce beau livre de 48 pages, format 19/27 cm, impression offset en ton direct bleu foncé sur papier ivoire, est en vente au prix mirifique de 9 euros.

The shipment of this 48 pages book can be done for every countries all over the world.


Singeon vit et travaille à Paris, mais une enfance en Martinique lui a laissé un goût certain pour les dessins de nature luxuriante et la science-fiction psychédélique (?!?).

Passionné par le graphisme aventureux, il a réalisé pendant son passage à l'École Nationale Supérieure des Beaux-Arts de Paris un grand livre collectif en sérigraphie : Constance, et publie ses pages folles sur divers blogs, dans les revues Dopututto, Lapin, etc.

Cornélius a publié son premier recueil de dessins en 2011, intitulé Sauvetages, une série où des singes sauvaient à chaque image une princesse au cours d'un naufrage en mer.

Il a entamé en 2010 une collaboration avec la scénariste Marguerite Abouet. Les deux premiers livres de la série Bienvenue sont édités par Gallimard (Bayou).

Suite Kimono regroupe une variation virtuose autour de quelques éléments : un couple, deux kimonos. Il n'en faut pas plus pour que Singeon déploie toute sa fantaisie, le Japon est un prétexte à exploration graphique débridées, jamais très loin de l'onirisme et de l'érotisme.

Et allez donc en voir davantage sur son blog.