Renaissance

Claude Cadi

RenaissanceCouv

Ce beau livre de 40 pages, format 19/27 cm, impression en bichromie offset sur papier légèrement ivoiré, est en vente au prix mirifique de 9 euros.

The shipment of this 40 pages book can be done for every countries all over the world.




Au début tout est calme. Puis le paysage est envahi par une nuée grandissante de monstres grotesques, le chaos débarque, un combat s’engage avant qu’une certaine sérénité ne revienne in extremis.
Par ce trajet inspiré d’images médiévales, Claude Cadi parle avant tout de ce qui se passe à l’intérieur d’un corps frappé par une maladie, suivi de sa guérison.
On peut reconnaître certaines des oeuvres réinterprétées, mais on ressent avant tout physiquement la tension et le relâchement qui se succèdent.
Ce livre a été dessiné à l’origine sur un grand rouleau de plus de 5 mètres de long, toutes les pages se relient donc dans un fil unique.

Claude Cadi se partage entre de multiples petites productions graphiques auto-publiées et ses participations en bande dessinée aux éditions Misma. Son travail a été publié dans leur revue Doputtuto et dans les livres Beats per minute et Boris.

Son site : www.claudecadi.org